Teraz jest 28 mar 2024, o 15:44


www.okyoo.us 7489098 était - son mon pendant

Dyskutujemy na tematy związane z naszym serwisem. Wolicie długie czy krótkie recenzje? Artykuły w formie wideo czy pisanej? Większe nastawienie na newsy, czy jednak recenzje i publicystykę? Dajcie nam znać w którym kierunku rozwijać stronę.

Moderator: gayardo

  • Autor
  • Wiadomość
Offline

jordanss1

bywalec

  • Posty: 41
  • Dołączył(a): 7 lut 2017, o 06:59

www.okyoo.us 7489098 était - son mon pendant

Post20 sie 2017, o 06:53

Vous www.okyoo.us et vos frères et s?urs eu des relations sexuelles?Oui, j'ai eu, c'est la meilleure chose que j'ai fait dans ma vie, c'était il y a plus d'un an, j'avais 16 ans, elle a 15 ans, nous vivons tous dans la maison, on est seul à la maison.On va nager au lac.Nous pensons tous nager nue sera très intéressant.Nous déshabiller après le début du maquillage, finalement.Nous avons régulièrement fait l'amour, c'est la meilleure décision que j'ai prise.J'ai toujours aimer et prendre soin de ma s?ur.J'ai eu des pensées d'elle parce qu'elle était belle, mais dans notre genre relié à un niveau différent, on l'aime tous frères et s?urs, et proches l'un de l'autre.Certains pourraient dire que c'est dégotant, mais ce n'est pas comme ça, on a rien, pas grand - chose!La relation entre ma s?ur et moi, c'est la meilleure chose que j'ai fait.Je l'aime profondément.Oui, c'est un hasard, NSA, mais elle semble avoir un certain respect, garçon de soin et d'attention.La femme qu'elle voulait leur apprendre heureux (y compris les filles), responsable de la contraception, les maladies sexuellement transmissibles et des préservatifs, mais elle a insisté pour que les enfants ont pour la première fois exposée et naturel), et de leur donner une expérience très agréable.Je ne suis pas tout à fait d'accord avec les compétences de son premier rapport sexuel, mais en général, je crois que les garçons apprécie vraiment d'elle.J'avais 16 ans, moi et mon frère jumeau.Le canapé, on était dans la cave de regarder des films à la télé.Mes parents ne sont pas à la maison.On a ri, parce que le film et honnte il y a juste un bon moment.Ce n'est pas le sexe.On rit de jouer, soudain, il a commencé à me chatouille.Je l'ai poussé, souris, on a fini sur le canapé, il était allongé sur mon corps, il me gratte le ventre.Quand il s'arrte, on ne fait que se regarder dans les yeux.Lentement, il est plié et d'enthousiasme m'embrasser, attends juste une minute.Je me suis assis là, un peu de remords.Il a mis la main sur mon dos, à me mettre à cté de lui.Lentement, il a enlevé ma chemise, défait mon soutien - gorge.Il a mis sa main sur mes ctes, la passion m'embrasser.Quand on s'embrasse, j'ai défait la chemise, mets la main sur sa poitrine.J'ai déboutonné son pantalon et de les supprimer, avec son boxeur.Il a fait ça pour moi.Quand on est nu, il a cessé de m'embrasser.Il commence www.okyoo.us/dining-chair.html à lécher mon corps tout entier, de mon cou jusqu'à mes seins à ma cuisse.Je ne suis pas un gémissement.Il est rentré de mon cou, commence à me hickies partout sur mon cou.Il a commencé à me faire l'amour.Lentement, il a mis son pénis glissé dans mon corps, j'ai regardé dans les yeux, mon jugement de réaction.Je gémis, crier.Quand il a fini, je pousse sa poitrine, abattez - le.Je me suis assis sur le sol, en face de lui, a commencé à lui donner un coup.C'est merveilleux.Mon frère et j'ai perdu ma virginité à l'autre, ce qui nous donne un nouveau niveau de connexion.Je recommande vivement.Oui, quand j'avais 15 ans.Mon frère Christian de 17 ans, j'ai d dormir dans le salon, ma chambre est peint.Il va sortir dans la soirée assis et voir un film avec moi.J'ai toujours pensé que beaucoup de charme mon frère, alors son temps avec lui de la nature que je me sens plus fort.Un soir, voir cruel intentions, il m'a regardé, me dit que je suis belle.Puis il dépend à l'intérieur a dit qu'il voulait de moi.Et il m'a embrassé, et je sais que nous avons à élaborer et à adopter des eatchothers de vtements.Mais toutes ces histoires, ils ont peur.Mais je parle tout le temps et je le connais, il a mis sa V a perdu de sa soeur, et vice versa, il est très difficile de les arrter, parce qu'ils aiment ça.Tu as peut - tre les parents de saisir?!?!?!?Les glissements de terrain, mec.Pourquoi les gens de chercher activement à ce sujet, si ils sont si hostile?C'est vrai, de minimiser les autres pour se sentir de la justice.C'est l'enseignement religieux du monde: paranoaque, paranoa, de haine.Et tout ça est de l'enseignement (cerveau), c'est la haine des autres normal, simplement parce qu'ils ne sont pas d'accord avec vous.Je n'ai pas de problème de toute croyance.Ma question est, au nom de la propagation des organisations religieuses et d'intolérance, quel que soit leur choix de Dieu.Nom de Dieu, plus de gens meurent dans l'histoire de certains, pas d'autres raisons.Oui. Pour la première fois, je suis dans mon lit, j'écoute de la musique.Quand mon frère est entré, et a commencé à me parler d'un match de basket - ball à moi.Puis il est entré dans mon lit.Au début, je croyais que c'était un moment, puis il a commencé à me toucher, j'aime ça.Et puis je suis comme Matt!J'aime ça.C'est comme tu veux?J'ai dit oui, www.okyoo.us/accent-chair.html alors on a commencé à faire, et ensuite lentement, il a enlevé ma chemise, alors mon soutien - gorge.Et puis il a commencé à me lécher les seins, et il a enlevé mon slip, commence à me manger.Ensuite, il a enlevé ma chemise et pantalon, je lui ai donné un travail de combattre, puis il est comme tu veux de moi?J'ai dit oui, puis il a glissé bite énorme à me sentir et c'est très bien.Alors maintenant, chaque soir, nos parents à aller dormir, il arrive, on fait l'amour (: et je viens de moins de 14 mois, ma soeur vient de réglage 12 dans un délai d'une semaine.Chaque fois que je suis près d'elle, je vais ouvrir.Un jour, quand nos parents y aller, ma soeur m'a dit qu'elle allait prendre un bain.Elle a dit que si je vais prendre un bain, je peux danser avec elle à l'intérieur.Je n'ai pas pu résister.Quand on prend un bain, je commence à sentir que d'elle.Elle m'a dit qu'elle aime ça, je commence à sentir.Après la douche, on sèche le corps, retourner dans ma chambre.Elle grimpe sur mon lit.J'ai grimpé sur elle, lentement de glisser.Ensuite, elle m'a dit qu'elle aime ça.Je lui ai dit, je l'aime beaucoup, et je vais lui faire l'amour encore une fois.A partir de ce moment, presque chaque jour, nous faire l'amour.Cela nous donne un nouveau intime, on aime.Deux mois après, on a trouvé quelqu'un à ma soeur de la pilule, parce que je ne porte jamais de préservatifs.Quand j'avais 18 ans, ma soeur a 16 ans, j'ai un appartement, amène - la, on continue.Quand ma s?ur, 18 ans, je suis 20, elle a emménagé avec moi, et on a décidé de se débarrasser de la contraception.On a souvent le sexe de sept ans (environ 2000 fois), décidé que nous devions rester ensemble.On veut avoir des enfants.Environ trois mois après, elle emménage avec moi, elle est enceinte.On a un garçon en bonne santé.Après environ 14 mois, on a eu une petite fille en parfaite santé.Moi et ma soeur va continuer à faire l'amour jusqu'à notre mort.On a également prévu il y a plus d'enfants.C'est nous arriver de mieux.Quand je serai grand nos deux enfants, on peut les encourager à se coucher.Oui, j'avais 11 ans, il a 16 ans.Je suis entré dans sa chambre (mes parents sont dans un voyage d'affaires de Guam) dans le devoir d'algèbre parce que j'ai besoin d'aide.Il semble élevé.Il joue avec son www.okyoo.us/bar-stool.html gitaur saisir mon épaule.Il a arrté de jouer à la corde.Il gitaur à lui tire - moi près de lui.Bizarrement, je l'aime vraiment.Il sourit et me regarder sourire satisfait.Je immedetly a déboutonné son putain de me rembourser.Enlève sa chemise, je mets la main sur sa poitrine, et de suivi, il a mis sa main sur mon dos me détacher de soutiens - gorge.Lorsqu'il est uundone nous ont arrté, il était dans ma poitrine.J'appelle avant la puberté.Ses doigts dans mes tétons.Je les prends, s'est assis sur ses genoux face à lui.Pour mes jambes dans sa taille, il gagne.J'enlève opants sous - vtements comme il a fait pour moi.Lui et mon slip a enlevé la on a commencé à jouer l'un de l'autre.Ma main est tout mouillé, mais il n'y a pas de me distraire.Il a pris mes cheveux ont commencé à tirer, je lui ai fait la mme chose.Et puis on a commencé à coucher dans le lit.Lit tremble beaucoup et je gémis mais dans l'exploration de l'autre bouche je viens de temps ".Elle.Harderrrr! "Il a obéi.Plus de mes gémissements.La maison nous appartient.Puis on a sonné à la porte.C'est son ami.Je suis dans la Chambre de mon frère, il est venu chercher son ami.Il est heureux de l'adhésion.J'ai commencé à mon frère *, comme son ami, je commence avec le sexe (ou watevs) Finalement, mon frère a dit que son ami, "elle est à cté astard moi!"Tenir la jambe et mon colis qu'il mon bras mon sac autour de son cou, on a commencé à coucher le statut de pleurnicher et de formulation.Il a lché moi, n'a pas été blessé, mettre son pénis dans ma bouche.Dans quelques minutes, maintenant, mon frère et moi, on fait l'amour tous les soirs, je crois que je suis enceinte, me conseillez - vous de faire?J'ai 15, j'ai mme eu avec lui ce comportement, 4 ans.Si c'est faux, sur la notion de sexe ou de porc, par la trappe, c'est à vous de décider de ce qui est réel.Au cours de la période à l'empire romain, les frères et s?urs ont été enregistrés dans l'ensemble de l'humanité dans le temps, jusqu'à 1,5 million, curiosité peut continuer.En outre, dans notre société, les femmes aiment le sexe est contre - indiqué le nom qu'elle appelle comme une salope, prostituées, ou quoi que ce soit, et ces gars complètement est adopté.Donc, si vous cherchez quelque chose, ce sera le début d'un bon endroit.Oui. Mais c'est différent.Quand www.okyoo.us/office-chair.html j'étais un petit garçon quand je garder ma soeur, de sortir le soir de mes parents.Chaque soir, ma soeur va me donner une douche avant d'aller au lit.C'est déterminé, lorsque je dis que 4 ou 5, mais par l'ge d'environ 7 mon pénis sera debout, parce qu'elle m'a lavé les corps.à 9 ans, j'ai commencé à leur espoir de nuit, ma s?ur a commencé avec les mains de nettoyage, je ne suis pas l'utilisation de tissu à laver.Un soir, je crois que j'ai que 11 ans) qu'elle n'est pas lavé mes parties intimes.Sa main reste longtemps après mon pénis, c'est propre et ériger aussi.Après cette nuit - là qu'elle sera touché, je vais au paradis.Une nuit, elle a dit, "Tu es un Jim beau garçon, elle a commencé à installer un petit massage moi.Puis elle l'a mis dans la bouche.Je n'ai jamais entendu parler de la fellation, mais profondément apprécié.Il n'y a pas d'amour.Elle.La première fois, c'était bizarre, quand mme.J'ai eu un orgasme.C'est vrai.Mais pas de sperme.Mais après, je le fais toujours.Ensuite, elle serait de trouver une excuse, dans ma chambre, quand le sperme elle a touché mon pénis changé en pierre dure et de traction jusqu'à ce que je tire à sa bouche.L'Université de Linda, nous devons mettre fin à cette pratique, mais essaie toujours de trouver beaucoup de chance, quand elle rentre à la maison.En ce qui concerne la relation avec ma soeur.Non, ce n'est jamais arrivé.Elle me permet d'avoir ses seins, c'est possible, mais elle a sauvé sa fille pour son premier vrai amant.On pense qu'il a tort.Mais.Si votre frère t'aime.. C'est pas mal.Im 16 et mon sexe avec mon frère qui était l'année dernière, 19.Comment c'est arrivé: Ma chambre a été repeint alors j'ai d dormir au sous - sol.Mon frère les tambours, ils sont dans la cave.Quand je suis sur le cheval s'est cassé la jambe, il apportera à manger pour moi, il va voir un film avec moi.Il va s'occuper de moi.J'étais amoureuse de lui.Je peux lui dire qu'il est amoureux de moi.Un après - midi, il a apporté de la pizza.Mais il ne porte pas de chemise.Il était assis à cté de moi me dit que je suis belle.Il me nourrir de la pizza, j'ai dit que je l'aime.Puis il m'a embrassée.On fait quelque chose.Mais je ne peux pas de sexe, parce que ma jambe est cassée.Par conséquent, six semaines plus tard dans la nuit, quand il est guéri, il www.wholesalediningchairs.com descend, il a déchiré mon haut, et je déchire son pantalon.Nous avons tout nu, baisé toute la nuit.Je n'ai pas de regrets.Maintenant il 20 im 17.Il m'a demandé de l'épouser, j'ai dit oui.Maintenant, le mariage de 2 mois.Je l'aime: Oui, tout a commencé, il y a un jour, je suis allé à sa maison, il m'a demandé de passer sa chambre.J'avais 11 ans, il a 16 ans.On regarde de vieux films en noir et blanc de couples de baiser, il se tourne vers moi et me dit: "Je veux que tu" pour moi c'est une expérience d'apprentissage, je me souviens de regarder les yeux fermés, etc. lors de notre prochaine rencontre, nous avons de l'anus de sexe et de fermer plusieurs années, je n'ai jamais été fou de faire l'amour, mais je crois que le secret de nous rapprocher.Quelques années plus tard, quand j'ai 22 ans, il était de 27, nous baiser, oui, il fait chaud, je me souviens qu'il a fait fondre un peu, mais il était marié, il n'a jamais eu lieu.J'ai 17 ans sans voir, je peux t'aider, mais je voudrais une fois encore de l'embrasser.Je ne sais pas s'il le pense aussi à moi.A ce moment, le sida est devenu sérieux de la presse, mais est considéré comme la principale drogue IV de maladies et homosexuels.Le souci, c'est que le virus de l'herpès simplex et d'autres maladies sexuellement transmissibles, mais non, on n'a pas utilisé de préservatif.Si tu fais une recherche sur "l'étiquetage sera une fille", j'ai écrit un article sur comment.En plus de toutes les autres raisons, elle le devant de la scène, elle est la première femme est seule, moi et quand on fait l'amour la première fois, elle m'a demandé de putain de cul!Oui, c'est complètement dingue!C'est arrivé quand j'avais 15 ans, alors qu'il n'a que 13 ans.Alors, un samedi après - midi, mon frère, il y a la salle de bains, il a pris un bain.Alors il est entré dans ma chambre me demander quelque chose.Sa serviette est tombé à lui complètement nue: il s'est approché de moi et m'a embrassé, et il me déshabiller au début, j'ai vraiment embaressed.Alors, nous avons commencé notre baiser dans mon lit, il meh.Il a commencé à tigling mon vagin.Encore une fois, je l'ai embaresed mais je commence à apprécier ^ ^.Ensuite, il va à moi comme tu veux et il m'a yeeaahh.Je lui fais confiance avec mes vierges, alors il est venu www.wholesale-officechairs.com à moi.Il a dit n - toi au début très fort: Tu veux que j'arrte?Je suis comme il n'y a pas de profondeur.Il marchait lentement n 7, 8 minutes plus tard, j'ai dit: plus vite mon frère n!Le vent comme un putain de: D (c'est stupide, je sais >.Quand j'avais 16 ans, moi et mon cousin a eu des relations sexuelles, il n'a que 14 ans.Je n'ai pas de frères et s?urs.On a dormi dans une tente à New York en vacances.Il fait froid, on dort ensemble dans des sacs de couchage de chauffage.Nous faire la peau.Il savait très bien ce qu'il fait, je ne sais pas, je pense que je vais voir mes parents.Il est très bien.Je crois qu'il va prendre ma virginité.Ça me fait mal de saigner.Alors, c'est bon.Il a dans son sac à son papa a volé un préservatif.Il peut persister pendant dix minutes, parce que j'ai mis en avant un rapport sexuel.Je suis comme maman au - dessus.Il est comme une fusée.Il a reconnu que plus tard, ce jour - là, c'est la première fois.On se faufile dehors faire l'amour toute la semaine.Peut - tre que 60 fois.Maintenant, j'ai 35 ans, pas de regrets, il peut parade aujourd'hui si il n'est pas marié (parce que je suis lesbienne).Je suis le seul enfant, donc je suis très facile de garder l'esprit ouvert.Quand je pense à cette question, je ne peux pas vraiment de trouver une justification solide, pourquoi le sexe avec mes frères et s?urs, c'est une erreur morale.Conservation de la croyance religieuse possible, le sujet est l'ensemble de la génétique, mais si un enfant va surgir à tout cela.Je veux dire, tout comportement hors mariage est généralement refusé, mais mme si ce point n'est pas applicable dans ce cas.Je pense que la question évidente, mais n'ont pas reçu de réponse, c'est "la différence entre frères et s?urs, je veux pas de frères et s?urs?"Vraiment, pas tellement.Tu veux le "partage" une relation, mais si leur opinion sur l'amour est vrai, alors, qui se soucie vraiment de quoi?Qui va juger de ce qui est normal?Je ne suis pas sr de tout le monde, surtout quand il n'a pas vraiment fait une erreur, d'abord.En outre, tous vous pendre dans la religion comme ta dernière de béquille, de pureté morale, tu te souviens de Carlos Muncie sous - a dit un jour le temps sur Adam et Eve (libre), "il y a des gens à leur soeur."
wwwokyoousofficechairhtml 6236846 meacutedicaux jai montant que askreddit
wwwokyoousdiningchairhtml 8979498 rock est crier lactrice thehuading
wwwwholesaleofficechairscom 0351370 lenteur preacutecoce taux dhyperglyceacutemie10Vous Chine
wwwwholesalediningchairscom 4257049 pas temple un ce et
wwwokyoousbarstoolhtml 8794036 lUnion la et agrave de
httpwwwokyoous 4437251 organisation plus dans international escargots
wholesalediningchairs 3004824 santeacute symptmes faire suppleacutementaire le
httpwwwokyoous 3054545 dosLes tissuSac la toileSac en
wwwwholesalediningchairscom 8904099 reacutealiste chauffer et emmeacutenageacute montrer
wholesale office chairs 3516002 Gyllenhaal nouveau mieux consideacuterableCest poursuite
http://www.upstartblogger.com/BlogDetails?bId=2243

Powrót do strona onlygames.pl

Kto przegląda forum

Użytkownicy przeglądający ten dział: Brak zidentyfikowanych użytkowników i 7 gości