Teraz jest 19 kwi 2024, o 22:23


wholesalediningchairs 1270594 trop résolution de jou

Dyskutujemy na tematy związane z naszym serwisem. Wolicie długie czy krótkie recenzje? Artykuły w formie wideo czy pisanej? Większe nastawienie na newsy, czy jednak recenzje i publicystykę? Dajcie nam znać w którym kierunku rozwijać stronę.

Moderator: gayardo

  • Autor
  • Wiadomość
Offline

jordanss1

bywalec

  • Posty: 41
  • Dołączył(a): 7 lut 2017, o 06:59

wholesalediningchairs 1270594 trop résolution de jou

Post18 sie 2017, o 11:38

Le wholesalediningchairs choix de l'architecture x86 Microsoft de l'ensemble de l'unité centrale de l'unité centrale d'une Xbox Xbox one qui, après la première génération comme Xbox.Cette fois, la société IBM de la route, a choisi de ne pas sauter dans un triangle amoureux l'un de l'autre les infos et NVIDIA.Au contraire, il sera mis la bague dans AMD doigts, IP utilisant graphique commune de la mme source de calcul.En attendant, Sony dans AMD et de séparation semi - personnalisé.La concurrence a commencé à partager un lit, mais en raison de la NDA n'est jamais tomber.Lorsque l'acquisition de DMLA ATI dès 2006, graphique intégré s'engage avec x86 de ressources.Après un certain temps, mais on a vu la première profondément des efforts concertés, dans des dispositifs de puissance très faible, et du Brazos River Plate - forme.Mme s'il a été prouvé à fournir un avantage significatif des atomes plus lentement, mme M. Carter e 350 n'est pas basée sur la performance des puissants.Peu après, on introduit la conception de Janos, sur la base de bureau entre 65 et 100 W, principalement, mais il est encore loin d'un nombre de réaliser, nous voulons voir un sujet.Bien que le siège Apu Fengji aujourd'hui de ne pas nous laisser dans lequel une unité centrale principale capable mme de graphiques distincts peuvent tre obtenues, et également le besoin de créer une architecture modulaire, l'expérience des ressources de l'unité centrale et un processeur de GPU de taille appropriée de personnaliser davantage.C'est pas une Xbox.Par rapport à nous voir dans un ordinateur de bureau de l'espace, Jaguar est relativement simple.Chaque noyau occupe l'espace de moule 3,1 millimètres carrés.Mme avec ces moules huit seulement 24,8 mm2.C'est cette conception efficace permettant d'obtenir un tel parallèle Jaguar SOC viable, en particulier correspond à un composant graphique plus complexe.La procédure correcte, Microsoft devrait avoir la capacité de grande capacité de traitement multitche comme les wholesale-officechairs médias sociaux, un fonctionnement Kinect Skype et xbox, orientée de l'influence des tches sur le jeu minimum.En fait, nous avons récemment au téléphone Johan Andersson dés, il dit que son équipe de 85 à 95% de voir l'unité centrale, le taux d'utilisation pour la mise à l'échelle de la prochaine génération de machine de jeu avec optimisation de moteur de jeu Frost 3.On dirait que le révélateur de la communauté est vraiment de redoubler d'efforts pour le programme, de manière plus approfondie de plusieurs noyaux, peut produire de grandes récompenses, trop sur le PC.Comme un homme de 42 ans, en 2006 à faire beaucoup de jeux, mais maintenant je console principalement pour jeu sur le cté un peu de flux multimédia (je pense que je ne suis pas le seul) one Xbox est plus frappant que PS4 unités.Je suis sr que MS plus de statistiques d'utilisation de 360, ont de plus en plus de gens à l'utilisation des médias / tv / film.Après tout, c'est de l'argent quelque part.Sony Xbox MS peut vendre la moitié, mais il sera toujours de sorte que chaque abonnement et plus de services.L'argent n'est pas dans le jeu.Cependant, je ne pense pas que cette génération aura à long terme est de 360 / PS4.J'ai vu un 5 ou ps4.5 modèle ou une arthroplastie totale du genou de 5 ans.Oh là là!Je pense que Microsoft (veut) que le plus de gens possible que possible avec la Xbox one mis dans le mme sac.Comme dans le premier jeu de loisir et la première partie du "noyau dur" de jeu (Oui, quelle que soit la).C'est pas une mauvaise chose de bien faire, mais vous avez un "Jack" tous les secteurs, pas une machine de jeu ".Je ne suis pas un avocat de mettre trop de fonctions spécifiques à un équipement, des normes jusqu'à ce que cette technologie.Caméra de wholesale dining chairs téléphone mobile intelligent est un bon exemple: aujourd'hui, nous avons trouvé "de bonne qualité" de l'image par rapport au point et tirer, il aura de meilleures routes, grce aux progrès de la technologie.Dans le cadre de la console, j'espère que steambox tout à la sagesse des premier et second jeu de salon de quelque chose d'autre de déchets, comprenant une machine de jeu récemment.Il y a une paire de personnalisation de l'APU et Intel + NVIDIA / AMD et d'optimisation de système d'exploitation de la carte vidéo différent de chevaux du monde (SteamOS, tu te souviens?J'ai besoin d'un XB1 PS4 et et de l'expérience de première main, mais comme un "hte", ils ne doivent pas tre déçu.Kinnect est une fonction tu devrais / peut tre placé dans un petit effort, PC / HTPC si tu veux on dans un site Web, alors c'est vrai).Pour un nommé identiques.En enfer, mme si l'application de reconnaissance de la parole: Je suis sr que c'est l'utilisation de dérivés de fentres à tous une personne peut tre ajustée.Alors sensiblement la Xbox one, il y a un tas de choses, j'ai déjà dans le botier de télévision et un décodeur de télévision par cble, ce qui rend sa fonction n'a pratiquement pas avec moi.Il y a une télévision intelligente, pas besoin d'un autre dispositif intelligent.Il y a un disque dur, pas besoin de ça.J'ai aussi trouvé des fonctions qu'ils ont mis là, mais pas stupide.Si je joue pourquoi serais - je Skype et en mme temps ou de regarder la télé, ça va me distraire de jouer le jeu!Je n'ai pas besoin d'un Kinect, alors pourquoi payer 100 $de plus, je ne veux pas dire je n'ai pas de place.Si Microsoft vraiment intelligent, ils vont mettre une Xbox avec elle et de prix de 100 dollars, je pense que Microsoft Sony vraiment manqué, où la concurrence.Pourquoi wholesale office chairs la Xbox one n'est pas pour moi, j'apprécie ce qu'ils veulent faire), je n'ai pas le cble, les États - Unis ne sont pas disponibles dans les zones rurales.Alors fonction de télévision, tout n'a pas de sens, il y a un morceau de Nexus 7, comme avec vous quand vous de jouer à un jeu ou de regarder la télévision, je ne vois pas de commande vocale et un ordinateur tablette Kinect que recherche quelque chose de plus vite.Mais j'ai 2 cents (avertissement: pas de machine, la prochaine génération n'apprécie leur promotion de l'utilisation des ressources de l'unité centrale de développeurs, plus c'est - à - dire mieux PC ports) était la grande parade, l'OMI PS4 est une machine de jeu mieux; sinon, X1 est un système de divertissement de mieux en mieux.PS4 une GPU plus puissant, alors il doit tre dans le jeu de meilleures performances, 100 dollars est trop bon marché; et X1 tente de faire n'est pas seulement de jeu et des cots plus.Pour moi, PS4 est une machine mieux, parce que je vais juste une console mais X1 est une grosse machine, on consoles.10 plusieurs pages de l'histoire et de jouer à un jeu.Qu'est - ce que xbone (R) du jeu de la capacité et de l'expérience de jeu.L'examen est bien fait, mais semble tre limité à des capacités des médias.L'appareil semble polyvalent.J'ai lu certains de Ps4 de commenter des informations sur des jeux de divertissement et des médias /.Je veux dire, des informations de joueurs de jeu telles que l'aspect, la résolution perçue et l'utilisateur, et une tige de commande (et d'autres dispositifs d'entrée de jeu, etc.) de la performance dans beaucoup de problèmes de fonction est limité, la mise à jour jusqu'à ce qu'un jour, des échantillons de la presse pas encore.On va dans les prochaines semaines de suivi.Jeudi soir, je vais aller camper

Powrót do strona onlygames.pl

Kto przegląda forum

Użytkownicy przeglądający ten dział: Brak zidentyfikowanych użytkowników i 11 gości

cron