Teraz jest 28 mar 2024, o 13:54


air max 95 grise 4058030 la police ridiculeLa dans B

Dyskutujemy na tematy związane z naszym serwisem. Wolicie długie czy krótkie recenzje? Artykuły w formie wideo czy pisanej? Większe nastawienie na newsy, czy jednak recenzje i publicystykę? Dajcie nam znać w którym kierunku rozwijać stronę.

Moderator: gayardo

  • Autor
  • Wiadomość
Offline

jordanss1

bywalec

  • Posty: 41
  • Dołączył(a): 7 lut 2017, o 06:59

air max 95 grise 4058030 la police ridiculeLa dans B

Post18 mar 2017, o 16:37

Pourquoi air max 90 premium tout le monde déteste l'exemple parfait de la police: pourquoi un crime pire, si quelqu'un a tué un policier?Toute la police pose ce qu'ils font pour résoudre ce problème, les criminels à l'arrt plus strictes.Mme les policiers et du travail, la rue avec des vtements.Pourquoi la police de vie vaut plus que quiconque?Si quelqu'un a tué l'un de nous, tu ne vois pas la police de renoncer à ce qu'ils font, de résoudre rapidement.Tu ne vas pas à la télé, jour après jour, de voir ça.Les politiciens ne commente pas ça.C'est un autre meurtre.Il y a 10 ans, un homme de ma ville natale de la police a fui.Ils ont mis le chien sur lui.Le chien d'attaque à ce gars.Il a poignardé un chien pour se défendre.Il a été accusé du meurtre d'un policier (chien).Il parle pas au prix de 40 $de braquer un magasin, mais pour tuer un officier de police a été condamné.La comparaison des collègues et de la famille est ridicule.La vie de quelqu'un de valeur que quelqu'un d'autre?La vie de chien comment plus de valeur que la vie d'un homme?Si on utilise le mme exemple, mais la police et le remplacer entreprise riche?Si une peine plus un de tuer un homme pour son travail, tuant un riche propriétaire d'entreprise plus sérieux?La rationalisation, il était de créer et de fournir de l'emploi ont besoin de leurs moyens de subsistance.Moi, toi, tout le monde, lu cet article du commerçant, ont air max noir et rose en commun la police et les sans - abri.Nous avons toute vie sur le système juridique ont la mme valeur.La différence, c'est que l'Accord de la police.Alors, un membre de la famille de la police et lui que ma famille et moi plus de valeur?C'est le pouvoir, les gens n'aiment pas les abus.C'est très commun.L'avis de la population, la police peut changer le battement de coeur.Je sais ce que la police de criminels sont toujours la pire, parce que ce sont des criminels.Mais, que ce criminel à devenir une personne blessée ou battu, qui est la première personne?La police.J'espère sincèrement que le grand public ne déteste pas la police.Je 1965 ans a commencé à porter l'uniforme.Dans le temps qui sont près de 42 ans, je peux vraiment dit, je n'ai pas insulté, mais en uniforme.Certains pourraient parler derrière moi, mais je crois que la plupart des gens croient encore et de confiance de la police.Voir l'homme le plus mauvais est un travail difficile.Avouons - le, de trois à cinq ans avant qu'un bleu, la plupart des nouveaux fonctionnaires ont essayé de vous faire un nom.Ils ont des abus de pouvoir?Peut - tre un petit nombre.Pas pour longtemps, ces hommes en uniforme.Nous avons vu le méchant flic, à les mettre au pas de penser à la deuxième.La plupart des officiers ont donné leur vie pour vous sauver.C'est juste pour nous et c'est à nous.On est comme les autres de mauvaises journées.Le seul problème, nike air trainer c'est qu'on essaie de ne pas exprimer nos sentiments.J'ai répondu à vos questions, après toutes ces années de service n'est pas.J'ai écrit un rapport aujourd'hui et un homme s'est arrté, et m'a donné une bouteille d'eau.Il voulait juste me remercier ici pour protéger sa famille.Oui, ça me fait me sentir très fier.C'est pourquoi je fais ce que je fais.Son rare, mais ça arrive.Tout ce que je demande, c'est de ne pas simplement par l'action de quelques personnes pour juger tout le comportement de la police.Je ne déteste pas la police, j'ai mme eu la Force des cousins, mais je n'ai pas confiance en la police, général.Quand vous tre victimes d'un crime, c'est peut - tre la première personne vous appeler, mais il n'y a pas une garantie, la police peut aider ou mme de soins ou de leur.Ma fille de 15 ans a été violée à environ.Quand la police a ma maison à l'exception de la criminalité a obtenu des preuves, ils parlent de moi, comme si j'étais un criminel.Le jour où ils ont de la maison a pris beaucoup de choses, que je n'ai pas de tous les éléments de preuve qu'ils disent tous récupérés.Ensuite, lorsque le type de police civile a capturé, leur refus de toute accusation contre lui, car ils persistent, mme si c'est évident, le viol, le Service des urgences de l'hpital de traitement d'extraction de l'ADN résultant d'un viol du violeur, c'est juste ses mots de lutte air max solde contre la criminalité parce que c'est froid, professionnel et de l'attention insuffisante, je ne suis plus capable qu'ils ont de bien faire les choses, ou faire autre chose.Bien sr, je vais appeler si quelque chose, mais juste parce que mes impts à payer leurs salaires, car la sécurité est illégale, parce que je n'ai pas d'autre choix.Je n'ai jamais rencontré un policier, il n'a rien de juste me parler.Ils me citer un PV pour excès de vitesse, mais ils n'ont pas la demande de l'enqute le vol de moi, mme si je le paiement de leur salaire.Si je pouvais revenir à la police, je ne sais pas comment je vais.Quand j'ai vu un flic c'est toujours pire c'est jamais bon.En tout cas, ils sont pour moi n'est pas une mauvaise chose.Je suis d'accord.Si j'ai besoin d'aide.J'espère que l'ambulance.C'est la police.Si quelqu'un le cambrioler ma maison.J'ai besoin de le SWAT.Besoin d'ajouter de la classe est tirée à 45 - 47, je passer 30 minutes dans ma voiture attend une grande vedette, pointé sur moi, comme en Amérique, j'ai plus envie de s'évader de prison?Sérieusement.Se débarrasser de ce genre de débile de règlement, que les gens de devenir qui ils sont.Si je veux sur mon lit de relaxation, trop fumé, puis s'est évanoui, j'ai fait de mal à personne.Si je suis mort.Il y a quelqu'un ici qui va le remarquer?Je vais compléter, non!Mort dans le pot.Par ailleurs, si je veux aller acheter un vin acheter nike air max de liqueur de classe de 1,75 litre, mangé tous les déchets, d'entranement, de plus de 5 kilomètres, je peux aller dans une station - service et de faire plus.Si c'est légal.Ha ha, qui a mis les clés dans ma main?Et sur la mme note.Qui en profite?Comme un flic, je peux dire que quelqu'un qui aime me voir devant leur maison et de leurs voisins, pour leur donner une vague.Quelqu'un me méprise, car ils ont vu la police police police, assis sur leur vie de menaces.Ces gens sont en mme temps ou autres est l'homme derrière une voiture de police, ou pensent qu'ils ne sont pas a eu un PV.Les citoyens respectueux de la loi, qui intègre, l'amour de notre peuple, et ceux qui ont enfreint la loi nous déteste.C'est notre capacité à ta liberté.J'aime mon travail, c'est parfois utile, mais la plupart du temps, c'est un travail très ingrat.Mais je n'oublie jamais un fait, j'ai pris mon pantalon, et comme les autres.Je n'ai jamais été arrté.Je n'ai jamais pris la voiture de police.J'ai reçu une amende pour excès de vitesse légale B / C mon pied droit est de plomb pur.La raison pour laquelle je ne déteste pas les flics.Je suis de chaque billet, j'ai reçu.Je déteste la police de ne pas vous faire confiance.Tu plies ou enfreindre la loi, parce que c'est pour vous.Tu ne veux pas faire de mal à ceux qui sont en fait des blessés.Je déteste les flics, nike air max tavas femme parce que j'ai épousé un.Avant de devenir un officier de police, n'a fait qu'empirer après qu'il a été lavé.Pendant des années, il a provoqué un certain nombre de conflits internes et, d'une certaine manière, la police n'a jamais signalé de soutenir un appel à moi.Les abus de pouvoir de la police, ne protège pas "petit".Bien sr, je vais appeler les flics, parce que je n'ai pas le choix, bien sr, pour mettre la loi dans mes mains, c'est pas bon!La police est nul.Simple.C'est un travail ingrat B / C est une position ingrate.Je peux dire, c'est que si vous avez des enfants de la police et les autres te blesser, c'est de ta faute, comme je suis le Directeur de la police militaire on ne choisit pas civlivians la formation de vides comme CP (police civile) à chaque fois que la police de la rutine le trafic interrompu on défait, mettent la main sur leurs armes quand c'est pourquoi si je pars un flic avec ma main, il va prendre son arme, j'ai dit: baisse ton arme ou je vais le feu mais la police peut de temps quotidien de civils pour la dernière fois que tu as entendu un flic a été tué n'est pas Si vous me demandez mon officier est mort, un soldat est mort on parade un sac de drapeau et on est tous sont les États - Unis ont besoin de réaliser leur vrai héros ne sont air max parisienne pas des affaires civiles de l'application de la loi bien sr ils sont puissants et badge c'est légal de période. Je déteste de personnel de police civile et de tout mon coeur, je n'ai pas besoin d'euxTout ce que je ne peux pas me débrouiller seule la police est bon homme aressting mal, comment pourriez - vous tre un flic de la mise en ?uvre de la loi stupide comme marajuana juridique mais pensez - vous qu'elle plante des médicaments, mais je peux aressted une usine, tu te sens comment, si je t'attache dans ma cave, vous frapper chaque jour, parce que tu prends de l'aspirine pour moi dans un feu, brlé, et je suis de manière fixe.Il y a 2 minutes, je me suis arrté une voiture depuis une zone de 55 à moi, j'ai fait 65.Une autre voiture doit faire au moins 90.Il s'est arrté?Non! J'ai un billet si.Si je ne peux pas conduire la lumière, comment sa va?Mon frère a été arrté pour excès de vitesse.Il lui a demandé pourquoi il avait tiré dessus.La police a dit, "vous 55 zone 70" mon frère ", c'est un soulagement.Je m'inquiète pour toi quand j'étais plus de 100 ans, m'a envoyé un SMS à quelques kilomètres, "Ma copine parce que de survitesse est envoyé dans la voiture.Elle n'a pas de vitesse.La police a dit qu'elle dépasse la limite de vitesse.Elle m'a demandé, "la voiture de mon cté voler?"La police a dit: "C'est air max pour fille facile pour moi de te trouver, je suis un stagiaire sur une voiture".Le froid et la pluie, mon frère encore arrté.Il a cassé la fentre de 2 pouces, le renseignement de la police a remis à la police.La police arrive à la voiture.Mon frère de fermer la fentre.Quand la police quand mon frère ouvre la fentre juste assez pour trouver des informations sur le billet et il a demandé à la police de billets, et sur diverses questions, la police est comment lui donner de synchronisation, et il utilise ce type de pistolet Radar, la police sait qu'il est arrivé, il y a beaucoup d'Autres questions.La police a interrompu, dit: "Si vous ouvrez la fentre un pouce ou plus est plus facile de parler".Mon frère a dit, "Tu es fou?Il fait froid dehors! "Je pense que l'utilisation de "tout le monde", ce mot est peut - tre un peu extrme.Au cours de ma croissance, bientt ils t'a tiré dessus, on dirait un suspect de la nuit, parce que j'ai été chassée, parce que je suis dans les jeunes après le couvre - feu a été envoyé.Dans mon vingt - troisième anniversaire!Mais ils n'ont jamais arrté de vérifier que la personne est en panne sur la route dans la ville de pas (qui était auparavant de téléphone), lorsque j'ai appelé les secours, parce que quelqu'un a essayé de briser ma maison a coté 30 minutes, ils ne lentement, ils n'ont pas d'arrter ou air max rose fluo de sortir de la voiture.
air max 2016 bleu 4550647 que la peut une trimestre
nike air max 2015 noir 8080899 Baker des lexpeacuterience
nike structure 6915370 vital multilateacuteraux frustratio
nike air max 90 premium 6308456 Sharif que militants impla
air max 90 essential femme 0130510 lanneacutee creacuteeac
air max 95 nike 3491229 a vraiment de bien fouJe
air max 87 homme 5900366 district chemin de 000 de
nike air max 2015 noir 5908696 1700 audition agrave cours
nike air max 1 2015 7869420 la nitrate au de dammonium
nike air max pas cher sale online 4949696 cleacuteBaiser e
nike montante homme8224395 concurrenceRobert copier ans parlezAfin pas

Powrót do strona onlygames.pl

Kto przegląda forum

Użytkownicy przeglądający ten dział: Brak zidentyfikowanych użytkowników i 4 gości

cron